Toboggans d'intérieur

10 toboggans d'intérieur design que vos enfants vont adorer


Votre enfant est fan d’aventure et de glissade ? Faites-leur plaisir en installant un toboggan d’intérieur, à la fois ludique et idéal pour développer leur motricité. À installer dans la chambre, sur l’escalier, dans la salle de jeu, et même dans le salon, plus la peine d’attendre d’aller au parc à jeux ! Du mal à vous projeter ? Voici quelques idées de toboggans d’intérieur qui vont à la fois décorer votre maison et amuser vos tout-petits.

1-    L’escalier toboggan d’intérieur en acier

Impossible de faire plus original ! Cet escalier toboggan d’intérieur en acier et inox est parfait pour décorer votre maison et amuser vos enfants. Solide et pratique, sa conception moderne va ramener une touche d’authenticité à votre escalier. Cet escalier toboggan métallique se fabrique sur mesure par un ferronnier pour s’adapter à n’importe quel logement. Question sécurité, il est fabriqué selon les normes pour le plus grand bonheur de toute la famille.

1-    Escalier toboggan d’intérieur en bois massif

À installer dans la chambre d’enfant ou dans sa salle de jeu, l’escalier toboggan d’intérieur en bois massif est à la fois design et fonctionnel. Il dispose en effet de plusieurs rangements intégrés qui pourront vous servir pour ranger les jouets et les affaires de vos enfants. Cette piste de glissade ne prend pas de place et transformera à la perfection votre intérieur.

1-    Escalier toboggan pour une chambre d’enfant fun

À court d’idée pour aménager la chambre de votre enfant ? Cet escalier toboggan est une création inédite pour un espace à la fois fun et astucieux. Une zone est dédiée au repos et au sommeil, une autre imite une cabane avec divers rangements, et le toboggan idéal pour les moments de rigolades et d’amusement. Et comme chaque enfant grandit, sa chambre évoluera également avec lui grâce à quelques idées malignes pour valoriser et organiser l’espace.

1-    Le toboggan de salon plus que cool

Fini les grands cartons pour glisser sur les fesses dans les marches de l’escalier ! Le toboggan est un jeu qui réjouit toutes les générations. Petits et grands apprécient cette sensation de glissade et de montée d’adrénaline qu’il procure. Ce modèle dédié au salon s’intègre parfaitement à tout type d’intérieur et participera à créer la maison de vos rêves, à la fois cool et contemporaine.

1-    Le duo peu probable : un escalier toboggan et bibliothèque d’intérieur

Personne n’y a pensé, mais ce projet a vu le jour en Corée du Sud. Il s’agit d’un toboggan d’intérieur qui abrite entre les marches de ce large escalier une bibliothèque. L’originalité est au rendez-vous. L’ensemble de cette création est réalisée en bois brut. Le résultat est plus que bluffant.

1-    Le toboggan d’intérieur en béton

Ce toboggan d’intérieur en béton a été imaginé et réalisé par un architecte d’intérieur afin de dynamiser cette maison. Fabriqué en béton ciré, il relie les deux étages de la maison (la chambre à l’étage et la cuisine au rez-de-chaussée). Il n’est plus question d’emprunter les escaliers, ce toboggan est bien plus amusant et plus rapide !

1-    Le toboggan d’intérieur d’appartement

Ce toboggan est à la fois moderne et original. Il ne relie pas une seule étage mais 4 ! Pour rendre l’expérience encore plus fun, pour atteindre le haut du toboggan, il faudra aussi faire un peu d’escalade en partant du milieu du séjour. Eh oui, tout est réuni dans cet appartement pour passer de bons moments de rigolade et de glissade inédite.

1-    Toboggan escalier pour duplex

Pour ne plus avoir à monter et descendre les escaliers à longueur de journée, un toboggan escalier en bois a été installé dans ce duplex. Il est bien plus cool et plus amusant que l’escalier traditionnel, et ne prend cependant pas plus de place. Ce type d’installation est réalisé par des architectes d’intérieur qui pourra concevoir un projet personnalisé à votre maison et à vos envies.

1-    Le modèle simple d’intérieur

Disposer d’un petit espace n’est désormais plus une excuse pour dire non à vos enfants s’ils vous réclament un toboggan d’intérieur. En effet, grâce à des concepts modernes et créatifs, les toboggans peuvent désormais s’adapter à toutes les maisons ou appartements. À l’exemple de ce modèle qui associe simplicité et efficacité.

1-    Toboggan d’intérieur pour la salle de jeu

À court d’idée pour amuser vos enfants ? Et vous apportiez un élément nouveau dans leur salle de jeu ? Ce toboggan d’intérieur qui fait à la fois rampe d’escalade va émerveiller vos enfants et améliorer leur agilité. Glisser et grimper comme au parc sans bouger de la maison : quoi de mieux ? Et contrairement aux jeux qui les lassent assez rapidement, ce jeu les divertira des années durant.