Des objets ou mobilier moderne pour ranger vos affaires facilement 

Ces objets design et originaux pour ranger tout et n'importe quoi


Qui n’a jamais eu besoin de rangement ? Qui a dit moi!

Le style Vintage revient en force depuis quelques temps dans la décoration des Français. Ce produit regroupe deux utilités, le rangement et la décoration qui dit mieux !

Amoureux du rustique et des matériaux bruts, ces caisses en bois look usé sont très esthétiques et pratiques. Elles ont été étudiées pour durer grâce à des renforts d’angles afin de leur assurer une tenue dans le temps. Elles s’assemblent, pour créer un meuble complet, vous pouvez également les utiliser comme support ou même table de chevet. Une idée décoration simple pour un prix réduit avoisinant le 40€.

caisses en bois pour rangement chambre

RANGER SES CHAUSSURES

Amoureux de vos chaussures à tel point que vous voudriez pouvoir les voir toute la journée ? Alors ce produit est fait pour vous !  Conçu par Themetalhouse ce porte chaussure est un panneau métallique qui se fixe tout simplement au mur, il se décline en plusieurs formats et vous permettra d’accrocher vos plus belles chaussures en plein milieu du salon, c’est bibi qui va être content !

Après libre à vous d’organiser votre composition murale en disposant vos 86 paires par couleurs afin d’obtenir un bel arc-en-ciel en plein milieu du salon ! Fini les chaussures qui traine place au rangement !

range chaussure muralUN PORTE FEUIL MURAL !

Voici encore une belle solution de rangement qui offrira une solution pratique et innovante. Leaning, est une étagère porte feuille, fixée au mur et permet de ranger à l’intérieure ce que l’on souhaite et de se refermer sans prendre de quand rien ne se trouve à l’intérieur. Conçu avec des joues en tissus qui lui permettent de s’ouvrir et de se refermer à volonté. Les côtés se déclinent en plusieurs teintes contrasté avec un panneau en bois naturel très tendance du moment. Cette objet sera très pratique pour vos entrées en utilisation de vide poche.

étagère porte feuille

Mostapha El Ouhlani jeune designer marocain travaillant en France à créé « La Ruche » pour sa première colaboration avec Dar en Art. Le module de base reprend dans sa forme les alvéoles des ruches des abeilles mais également l’architecture arabo-andalouse. Le fond de chaque module est constitué d’un motif reprenant le principe du moucharabieh.
Il suffit de superposer plusieurs modules afin d’obtenir un meuble de rangement original, décoratif, modulable, et fonctionnel… Jugez par vous-même !

Rangement mobilier la ruche

 

Autres idées de matériaux et objets complètements fous !


Le garde corps en verre sans modérations

Des lampes originales ultra design

Les revètements muraux les plus fous