Agencement du Bar restaurant plage "BODHI" situé sur le Lavandou 

Agencement du Bar-Restaurant Plage BODHI au Lavandou

réalisation du design et de la conception complète du Bar / Restaurant Plage


Une fois de plus Carl Tran a montré ses talents de décorateur d’intérieur à l’une des communeS du Var : Le Lavandou.

Notre agence a été contactée afin de concevoir l’agencement du bar-restaurant plage « BODHI ».

L’ensemble des matériaux, bois, plantes ont été choisie dans une tendance asiatique mais surtout un esprit ZEN.

Lorsqu’on dit « zen », on associe ce terme à l’harmonie, à la détente et à l’équilibre. Et pour bien réussir la décoration zen, il y a de nombreux critères à prendre en compte.

Zen est un art de vivre et d’harmoniser les matériaux, les matières et les couleurs. C’est pourquoi, pour les couleurs nous avons choisi un violet pastel associé à la teinte naturelle du bois qui sont des couleurs adaptées pour obtenir une décoration reposante. Le côté doux et tendre du violet pastel équilibre la décoration de l’espace en jouant le tampon entre le côté nature des plantes et l’apport rafraîchissant de la fontaine.

La fontaine est plus qu’un élément de décoration , elle fournit aussi un environnement apaisant et relaxant. Elle favorise également un sens de bien-être. La présence de cette fontaines en plein air, entourée de bambou rappel la tendance asiatique.

Alors laissez-vous emporter par cet endroit décontractant, sur une banquette au bord de mer…

UN CONCEPT D’AGENCEMENT DE BAR / RESTAURANT MODULABLE

Comme pour le Bar / Restaurant situé sur la plage de Saint Claire, la demande du client était de concevoir ce projet par modules facilement démontable et remontable.

Effectivement situé sur une concession publique (plage) les locataires doivent chaque année, une fois la saison estivale terminée, libérer la plage. De ce fait, nous avons imaginé des modules transportables par camion et livrable par mini grue.