Design d'intérieur et architecture du restaurant Le Rock à Hyères dans le var - Décoration rock & roll 

Desing d'intérieur du restaurant Le Rock à Hyères

Une architecture intérieure intelligente pour le restaurant THE ROCK à Hyères


Le client a demandé à notre agence d’architecture d’intérieur et de design basée à Toulon de concevoir son bar et arrière bar. La demande était d’optimiser le mobilier dans l’espace réduit, dédié à cet effet. Une étude d’ergonomie et des habitudes de travail a été réalisées afin de proposer un agencement et une optimisation maximale personnalisée.

Création d’une ambiance Rock and Roll

La partie esthétique n’a pas pour autant été négligée, bien au contraire. Le bar a été conçu dans la ligné du restaurant et de son agencement existant. Tout revêtu de dibon noir, une empreinte lumineuse sous forme de guitare vient mettre en valeur et relève celui-ci. L’arrière bar quand à lui a été imaginer pour vivre et s’illuminer au rythme de la musique. Des lumières LED cachées dans des niches, prennent vie selon la musique écoutée.

L’agencement du restaurant a été réalisé sur le thème du rock and roll. Mur en papier vieillit, guitare électrique, disques d’or et d’argent, drapeau américain et mobilier baroque, s’harmonisent pour immerger les clients dans l’ambiance.

Vous pouvez retrouver le restaurant THE Rock et son agencement réalisé par notre architecte d’intérieur en cliquant ICI  et au Quartier de la Gare – 34 Avenue Édith Cavell – 83400 Hyères les Palmiers – France.

Mots clés : Agencement de Restaurant, Agencement de bistros, Toulon, Hyères, 83, Architecte Restaurant, Designer Restaurant