Agencement et design d'un call center pour le groupe JPV 

AGENCEMENT ET DESIGN D'UN CALL CENTER POUR LE GROUPE JPV TOULON

Voici quelques photos de notre projet d'architecture intérieur d'un call center pour le groupe automobile JPV


Pour l’aménagement de leur call center, le groupe JPV nous a confié la tâche d’agencer leur mobilier et optimiser leur open space pour que tous les salariés s’y sentent bien.

Pour se faire, nous avons combiné les bureaux par 2 face à face de sorte à ce que les employés puissent se focaliser correctement à leur travail sans être dérangé. C’est un point important à considérer pour un call center. La distance entre les employés doit aussi être optimale pour plus de productivité.

Nous avons aussi pris en compte la luminosité de la salle, très éclairée, et disposer les bureaux de sorte à ce qu’aucun des employés ne soit aveuglé par la lumière des fenêtres.

En outre, notre équipe considère toujours la charte graphique d’une entreprise dans l’utilisation des couleurs de la décoration. Ici, les couleurs du logo de l’entreprise JPV sont assorties avec la peinture de la salle. Le long du mur, le bleu est utilisé, une couleur connue pour ses vertus déstressantes. Un véritable plus pour un open space de call center.

Votre architecte d’intérieur pour l’agencement d’un call center

Lorsqu’on aménage un open space, il va falloir contribuer à faire de cet espace de travail partagé, un lieu à la fois plaisant et confortable pour les salariés.

Ainsi, la disposition du mobilier, des bureaux, l’éclairage et aussi l’acoustique jouent un rôle important pour le bien-être de tous les salariés. Pour le groupe JPV, nous avons opté pour des bureaux larges dans la gamme de couleur blanche/grise pour rendre les salariés à l’aise. D’ailleurs, cette couleur a été choisie dans le but de respecter la charte graphique de l’entreprise. Avec le logo qui est peint sur le mur.

Proposer notre service pour le JPV a été une grande responsabilité pour nous. Il en va du confort du salarié mais aussi de la productivité de ces derniers qui peuvent s’accroitre grâce à un local bien disposé.

Chez nous, le confort ainsi que la décoration des locaux de travail à Toulonsont des points importants qu’il faut respecter pour qu’un lieu de travail soit le plus agréable possible.

Prise en compte des besoins spécifiques d’un call center

Pour les cas de l’aménagement des entreprises de centre d’appel, il faut considérer plusieurs critères pour que les bureaux soient disposés dans les règles de l’art.

Les bureaux de call center sont des bureaux modulaires qui doivent aussi offrir un certain confort.

La salle doit aussi être aménagée de sorte à ce que chaque téléopérateur soit acoustiquement isolé par rapport aux appels téléphoniques de ses collègues. Toutefois, il faut laisser suffisamment d’espace ouvert entre deux employés pour leur permettre de communiquer. D’ailleurs, la convivialité contribue grandement à la productivité et la réussite d’une équipe.

Les résultats pour le groupe JPV

L’entreprise de centre d’appel JPV nous a félicité de notre travail, en alliant esthétisme et efficacité dans l’aménagement de leur local. Les employés se sentent aussi très à l’aise sur leur bureau et peuvent exercer leur travail correctement.

Notre expertise dans l’agencement d’intérieur de local d’entreprise prend en compte tous les besoins du client dans l’agencement commercial pour que le groupe soit non seulement productif mais qu’il ait aussi une bonne image.

Si donc vous souhaitez l’assistance de professionnel pour l’aménagement de votre local d’entreprise, nous mettons à votre service un architecte d’intérieur pour les pros expert pour vous aider dans vos projets.


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